Feuille de risques

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Objectif

Est-ce que j'atteins mon but ?

4-6 Le Fugitif atteint son but. Le MJ a la parole.
1-3 Le Fugitif échoue. Le joueur a la parole.

Souvenir

Est-ce que cela me rappelle quelque chose de mon passé ?

6 Le Fugitif se souvient de quelque chose. Le joueur a la parole.
4-5 Le Fugitif se souvient de quelque chose. Les autres joueurs ont la parole.
1-3 Le Fugitif n'a pas de souvenir. Le MJ a la parole.

Poursuite

Les Poursuivants réduisent-ils leur retard ?

5-6 Les Poursuivants ne se rapprochent pas.
3-4 Les Poursuivants se rapprochent d'une étape.
1-2 Les Poursuivants se rapprochent de deux étapes.

(Le MJ a toujours la parole)

Pouvoir

Mon pouvoir psi cause-t-il des problèmes ?

5-6 Le pouvoir ne cause pas de problèmes. Le joueur a la parole.
3-4 Le pouvoir surcharge. Les autres joueurs ont la parole.
1-2 Le pouvoir se déchaîne. Le MJ a la parole.

Blessure

Quelqu'un est-il blessé ?

5-6 Non. Le joueur a la parole.
4 Pour la scène. Le joueur a la parole.
3 Pour la session. Le MJ a la parole.
2 Pour la partie. Le MJ a la parole.
1 Le Fugitif est mourant. Le joueur a la parole.

Capture

Est-ce que quelqu'un se fait capturer ?

4-6 Personne n'est capturé. Le joueur a la parole.
2-3 Quelqu'un est capturé. Le MJ a la parole.
1 Tout le monde est capturé. Les autres joueurs ont la parole.

Disparition

Est-ce que je disparais ?

4-6 Le Fugitif ne disparaît pas. Le joueur a la parole.
1-3 Le Fugitif disparaît pour toujours. Le MJ a la parole.