Est-ce que j'atteins mon but ?
4-6 | Le Fugitif atteint son but. Le MJ a la parole. |
1-3 | Le Fugitif échoue. Le joueur a la parole. |
(Pour l'instant le partage ne fonctionne que si toutes les fenêtres ont approximativement la même dimension)
Objectif
Est-ce que j'atteins mon but ?
4-6 | Le Fugitif atteint son but. Le MJ a la parole. |
1-3 | Le Fugitif échoue. Le joueur a la parole. |
Souvenir
Est-ce que cela me rappelle quelque chose de mon passé ?
6 | Le Fugitif se souvient de quelque chose. Le joueur a la parole. |
4-5 | Le Fugitif se souvient de quelque chose. Les autres joueurs ont la parole. |
1-3 | Le Fugitif n'a pas de souvenir. Le MJ a la parole. |
Poursuite
Les Poursuivants réduisent-ils leur retard ?
5-6 | Les Poursuivants ne se rapprochent pas. |
3-4 | Les Poursuivants se rapprochent d'une étape. |
1-2 | Les Poursuivants se rapprochent de deux étapes. |
(Le MJ a toujours la parole)
Pouvoir
Mon pouvoir psi cause-t-il des problèmes ?
5-6 | Le pouvoir ne cause pas de problèmes. Le joueur a la parole. |
3-4 | Le pouvoir surcharge. Les autres joueurs ont la parole. |
1-2 | Le pouvoir se déchaîne. Le MJ a la parole. |
Blessure
Quelqu'un est-il blessé ?
5-6 | Non. Le joueur a la parole. |
4 | Pour la scène. Le joueur a la parole. |
3 | Pour la session. Le MJ a la parole. |
2 | Pour la partie. Le MJ a la parole. |
1 | Le Fugitif est mourant. Le joueur a la parole. |
Capture
Est-ce que quelqu'un se fait capturer ?
4-6 | Personne n'est capturé. Le joueur a la parole. |
2-3 | Quelqu'un est capturé. Le MJ a la parole. |
1 | Tout le monde est capturé. Les autres joueurs ont la parole. |
Disparition
Est-ce que je disparais ?
4-6 | Le Fugitif ne disparaît pas. Le joueur a la parole. |
1-3 | Le Fugitif disparaît pour toujours. Le MJ a la parole. |